mardi 21 octobre 2008

2005000006

3 commentaires:

Calvez a dit…

Très sympa cette photo. Elle serait du plus belle effet sur un flyer ou une carte...
Je n'comprends pas tout de ce projet Ильюшин, ni au titre des messages...

sm a dit…

c'est cool de passer par là.

Alors la photo - mais je crois que tu t'en souviens et que tu fais un peu d'ironie - était effectivement la moitié d'un carton d'invite pour l'expo de Rouen en 2005 (d'où les titrages genre compte à rebours 2005 plus qq chose...) sachant qu'une autre moitié des cartons était recouverte d'une autre image visible sur le document 200500007.

Ce projet était un peu un cumul de comment faire une exposition en faisant plein de choses autres : Conférence, cours, workshop, expo d'autres personnes (Nicolas et Charles), moments de plaisir, tout ce que tu as pu voir en Suisse... c'était d'ailleurs une sorte de retour final et officiel de la Suisse que j'offrais à Catherine Schwartz entre autres, et à toutes les personnes intéressées.

Je crois que tu sais tout cela.

Calvez a dit…

J'avoue… Je connais l'histoire dans les grandes lignes, mais je suis heureux d'en savoir plus de comprendre enfin quelque chose au decompte. Merci.